• Mon avis sur Hair Colorista de l'Oréal

    Aujourd'hui je vous écris un article sur le nouveau "Hair Colorista 1 day" de L'Oréal Paris. Plus précisément la teinte Turquoise. 

    Je vous prévient que ce sera négatif car :

    1. Après l'application vous devez passer un coup de brosse la mienne n'a pas survécu et est devenue bleue. 

    2.Il assèche les cheveux.

    3.Comme il assèche les cheveux ça à crée des petits nœuds énervant à démêler  

    4. Il ne s'enlève pas vraiment au premier lavage car pendant 4 ou 5 shampoing il y aura du bleu qui s'enlèvera, mais la couleur ne se verra quasiment plus après le premier lavage c''est vrai.

    Et pour finir :

    5. J'avais laissé mais cheveux détachés et mon cou était bleuâtre

    Cela peut rester bien pour ces 3 raison :

    1. Son prix est raisonnable (9.90€)

    2. Si on ne se fait que des mèches ça ne transfère pas sur les vêtements ni sur le cou.

    3. Le produit par au lavage (sur le linge) ou avec de l'eau et u savon (sur les mains).

    Voilà donc personnellement je n'ai pas trouvé ça super mais après comme je l'ai dit plus haut faire quelques mèches seulement peut donner un bon résultat. (J'avais une sorte de Tie & Dye  )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :