• La Rentrée

    Je sors enfin mon article sur ma rentrée.

    Le premier jour (mercredi) on n'a pas fait grand choses à part découvrir le lycée, le self et l'internat.

    L'internat : le soir on peut rester dehors jusqu'à 21h30. Et le matin on commence à 8h00, donc on se lève à 6h45.

     Le Self: rien à dire de spéciale, c'est bon.

    Le Lycée : J'aime bien, les profs sont sympas. Pour l'instant mes prof préférés sont : ma prof de Français, mon prof de littérature et société (qui est aussi le prof option art) et la prof d'espagnol. 

    Le Mardi et le Jeudi ont commence à 8h pour finir à 18h15 TT Mais pour le moment les emploi du temps sont temporaires.

    Ma rentrée c'est bien passé et voila ce qui clos mon article ! 

    Et vous, comment c'est passé votre rentrée ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :