• 1er Article sur ... Le CORÉEN !

    J'ai fait un sondage pour savoir si des articles sur comment j'apprend le coréen, et les résultats étaient plutôt positif !

    Vous pouvez poser vos questions en commentaires !

    Le "premier pas" : Apprendre le 한글 (Hangeul), l'alphabet coréen !

    Au début je pensais que ce serais plutôt difficile mais finalement ... non!

    Pour moi ça n'a pas été très compliqué après chacun est différent.

    Mais ce seras beaucoup plus facile d'apprendre le coréen si vous commencez par apprendre le Hangeul.

    Voici un "fiche" géniale ! 

    Car elle montre autant les voyelles que les consonnes  ! 

    En plus le code couleur aide bien, les syllabes qui sont en gris sont celles qui "n'existent pas", qu'on ne retrouve nulle part. 

    Résultat de recherche d'images pour "Hangeul"

    {Le lien pour l'avoir en plus grand : http://www.kmc-radio.fr/wp-content/uploads/2013/07/Hangeul.jpg } 

    Sinon il y a un site que j'ai utilisé pour plein de choses : http://www.cours-coreen.fr/index.php

    [Ne vous inquiétez pas de voir les dernières mise à jour datant de 2013/2011/2009.]

    Voici le lien pour la leçon sur l'alphabet : http://www.cours-coreen.fr/index.php?page=alphabet01

    Vous pouvez aussi les réécrire pour vous exercer à ba, écrire ! Mais ça aide aussi pour apprendre !

    ATTENTION : C'est aussi important de regarder des vidéos sur la prononciation de chaque syllabes ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:18
    Waw! Superbe fiche je ne la connaissait pas ^^' pour ma part je l'ai apprit juste avec Google enfin merci quand même pour la fiche :D
      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:08

        De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :