• Melanie Martinez - Cry aby

    Bon alors aujourd'hui j'ai terminé mon dessins pour le concours de Lawayn. Il est inspiré du personnage Cry Baby. Je vais donc en profiter pour vous présenter une artiste Américaine que j'adore ! Il s'agit de Mélanie Martinez

    Melanie Martinez - Cry aby

    Voici le titre qui explique le début de l'histoire , même si ce n'est pas celui-ci qui a été enregistrer en premier:

    Les clips de Mélanie Martinez sont très étranges , certains plus que d'autres, mais je les trouves bien réalisés.

    Mélanie Martinez est née le 28 Avril 1995. Elle est auteur, compositeur et interprète. Elle travaille aussi avec les réalisateurs de ses clips vidéo et fait de la photographie.

    Elle a déclaré lors d'une interview que l'histoire de CryBaby est son enfance version contes de fées.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :