• LYn(린) - On & On (Ft. Chancellor(챈슬러))

    Le MV :

    J'aime bien, et.. il y a du français !! ^^ (Pas seulement il y a aussi du russe, de l'espagnol, de l'italien, ... mais voilà! )

    C'est doux, calme mais il y un peu de rap (Chancellor) et on sens que c'et joyeux. J'aime beaucoup !

    Le MV est "frais"  et il a des couleurs mais assez pastel avec du blanc aussi, c'est beau ! Ce MV me fais penser au MV "Love Therapy" de Exy & Euna Kim (Rubrique K POP du Vendredi du 5 mai 2017).

    Il n'y a pas de chorégraphie. 

    J'aime beaucoup leurs vêtements, ils sont à la mode ( en Corée, en France je sais pas ).Avec des couleurs pastel , toujours, c'est plus estival.

    Voila !

    PS : La semaine prochaine il n'y aura pas la rubrique K POP du Vendredi c'est sûre, il n'y aura pas la WI-FI du tout donc je ne posterais pas d'article ! 

    Au 28 ! ^-^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :