• Lim Hyunsik (임 현 식) - Swimming

    Le MV :

     

    J'aime bien ce MV, il est calme, autant que la mélodie.

    La musique est bien, ça change un peu de ce qu'on voit le plus en ce moment (été-vitaminés). La paroles sont belles ^^. (Il y les sous-titre en anglais!). Je ne connaissais pas Lim Hyunsik, mais j'aime beaucoup sa voix!

    Le MV est super. Je sais si ça se dit mais il est "calme" sans couleurs trop flashs, il n'y a pas de chorégraphie. J'aime bien ! Et ... J'adore sa chemise^^!

     


  • Commentaires

    1
    mamadoudu95
    Jeudi 3 Août 2017 à 18:21

    Wsh mviiee jdre tn bloge! c le seng!

    continus 

    mamadou <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :