• Lee Hyori - Seoul (Ft. Kalligramz)

    Le MV :

     

    J'adore ce sons j'arriverais pas à le décrire mais il ne "bouge" pas , il est asse calme mais on sent qu'il y a un "petit truc" .

    J'adore ce MV. Les plans sont géniaux et [on doit se l'avouer] Lee Hyori est juste magnifique, elle danse vraiment bien !  Le plan dans la campagne me rappelle trop le début du MV de "Signal". 

    Je pense que c'est un style de danse (arrêtez moi si je me trompe) plutôt contemporain et freestyle, après je ne m'y connais pas vraiment en danse ...

    Voilà c'est tout! 

    INFO :   La semaine prochaine il n'y aura pas la rubrique K POP du Vendredi ( peut-être que je vais la déplacer au dimanche mais c'est à voir).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :