• Exy & Euna Kim - Love Therapy

    Le MV  :

    J'ai de la chance pour mon premier article de cette rubrique ! La musique et le MV me plaisent.

    Le MV : Il est simple, il n'y a pas de chorégraphie. Le fond est blanc mais les deux chanteuses ont des habits colorés, d'ailleurs j'aime beaucoup leurs tenues et je les trouve belles.

    Exy est la fille qui est à gauche et Euna Kim celle à droite. 

    Je préfère la voix d'Euna Kim qui est un peu plus aiguë.

    La musique : Elle est assez douce mais pas non plus triste. Je ne connais pas les paroles mais le rythme me fait penser que c'est joyeux, et en plus dans le MV les chanteuses sourient. 

    Voilà c'est fini pour ma première rubrique K POP du Vendredi !

    Et vous, que pensez-vous de ce MV et de ces chanteuses ?

    Laissez votre avis dans les commentaires.

    { Est-ce que la "mise en page" est bien ? J'hésitais entre mettre d'abord le texte et après le MV ou faire le contraire. }

    Merci d'avoir lu cette article ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :