• Drama - The Bride Of Water God

    Alors aujourd'hui je voudrais vous parler d'un drama : The Bride Of Water God.

    Les 2 derniers épisodes sont sortit ce matin sur Drama Coréen  http://dramacoreen.com/The Bride Of Water God

    J'ai beaucoup aimée, j'hésitais entre plusieurs drama mais quand j'ai vue Shin Se Kyung sur l'affiche, je n'ai pas hésité à le choisir.

    L'affiche :

    Drama - The Bride Of Water God

     

    Il y aussi Krystal des F(x) qui joue la déesse Moo Ra.

     

    L'histoire :

    Quand le narcissique dieu de l'Eau, Ha Baek, descend sur terre afin de trouver une pierre magique qui l'aidera à revendiquer son trône céleste qu'il désire plus que tout, il doit alors recourir à l'aide de So Ah. Issue d'une famille destinée à le servir depuis des générations, celle-ci est une neuropsychiatre ayant cumulé de lourdes dettes financières et essayant malgré tout de gérer son propre cabinet. Lorsque Ha Baek fait la rencontre de la jeune femme et lui décline son identité, loin d'être superstitieuse, elle le prend alors pour un fou. Mais avant qu'il ne puisse véritablement la convaincre, il se voit rejoint sur terre par d'autres créatures divines.

     Moo Ra est une déesse du royaume de l'Eau vivant sur terre depuis des siècles où elle travaille comme actrice. Celle-ci qui éprouve des sentiments pour Ha Baek n'apprécie guère l'intérêt qu'il porte à So Ah. Bi Ryeom quant à lui est un dieu du Vent qui s'est épris de Moo Ra bien que conscient des sentiments de celle-ci pour Ha Baek.

    Alors qu'ils se verront attaqués de toute part, c'est au dieu de l'Eau et à sa promise qu'il reviendra de trouver cette fameuse pierre afin de restaurer l'équilibre entre la terre et les cieux.

     

    Au début quand j'ai lu je me suis quand même demander ce que ça alait donner mais finalement ...

    J'adore !!

    Et Je conseille !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :