• Changement de thème + pause

    Alors pour l'instant c'est provisoire, mais j'ai changé de thème (ça ce voit d’ailleurs).

    Je ne sais pas exactement quand il sera fini mais dans pas longtemps.

    Si je ne le fais cette semaine ce sera fait pendant les vacances.

    La semaine prochaine je serais avec ma correspondante donc je n 'irais pas beaucoup sur mon blog et je ne posterais pas d'article.

    La semaine après les vacances (Zone B donc a partir du 24 avril ) Je ne pourrais pas non plus poster d'article car je serais chez ma correspondante en Espagne.

    Voilà ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :