• BACK TO SCHOOL

    Oui, je viens faire mon article en Septembre X)

    #1 - Les Fourniture 

    -Je vais vous présenter mes Fourniture pour le rentrée 2017 :

    L'Agenda

    BACK TO SCHOOL

     

    BACK TO SCHOOL

     

    DIY TWICE ! ^^

    La trousse (enfin le contenu !):

    BACK TO SCHOOL

     Crayon plume : Parker 

    BIC 'basic' (4 couleurs + porte_mine)

    V Ball O.5

    Marqueur Uniball

    Effacer Paper♥Mate

    Le Contenu N°2 :

    BACK TO SCHOOL

     FLuo Stabilo

    21 Feutres fin Stabilo

    Colle BIC (Écolo")

    Souris Tipp_Ex

    Crayon HB + Gomme Steadler

    Agrafeuse&Taille_Crayon Maped 

    Scotch 

    Le Kit Mathématiques:

    BACK TO SCHOOL

     

    Esquisse

    La Pochette Dessin :

    BACK TO SCHOOL

     

    Le Trieur :

    BACK TO SCHOOL

     Il y d'autres choses mais pas très intéressantes! ^^

     #2 - L'outfit

    La Tenue :

    BACK TO SCHOOL

    Assez simple !

    (Désolé pour l'état du T-Shirt X) 

    Les Chaussures :

    BACK TO SCHOOL

     Adidas Neo

    #3 - Mise Au point

    -Des explications ! 

    -Je rentre en seconde.

    Je serais à l'internat toute la semaine  je pourrais écrire des article uniquement le week-end !

    Pour la rubrique K POP du Vendredi : Impossible donc de sortir l'article en plein milieu du vendredi, Je vais donc changer le nom pour que ça devienne : La Rubrique K POP. Comme ça je pourrais écrire dedans les week-end si j'ai envie ou n'importe quel jour, pendant les vacances !

    - Je rentre le ...

    BACK TO SCHOOL

     

    (Ne vous inquiétez pas c'est pas mon écriture habituel X)

    Donc je ferais un article sur ma rentrée le week-end du 9-10 !

    -Je pense quand même pouvoir programmer des article pour la semaine mais écrit le week-end !

    - Je serais sans doute active sur Instagram !

    (@ekla_mai_blog )

    #4 FAQ

    J'ai pas eu le temps de préparer une FAQ donc, posez-moi vos questions en commentaires ! ^^

    Je l'ai ajouterais ,avec les réponses bien sûr,

    Juste ici au fur et à mesure 

    FAQ :

    ...

    ~ BONNE RENTRÉE A VOUS ! ~

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:15
    Waaaaaa trop beau cet agenda diy twice *-*
      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:08

        Merci beaucoup ^-^

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 04:29
        Je t'en prie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :