• 10cm - Phonecert + Help + [LA FIN !]

    Le MV :

    Bon j'adore de base 10cm et d’ailleurs j'attend l'album impatiemment.

    Je l'aime beaucoup déjà la musique est superbe et le MV et super bien avec les parties en dessins qui sont assez drôle je trouve.

    Je trouve bien le faite qu'ont arrive a comprendre que les musiciens "font partis du téléphone" (ou sont dans le téléphone ou sont le téléphone) assez facilement.

    Ils ont aussi sortit Help:

    Je l'aime beaucoup aussi ^^ 

    Je trouve que ce MV représente bien la société de nos jours. Chacun avec ses problème.

    Le MV est également très beau et très bien fait !

    (Le sous-titres en anglais son disponible ^^)

    C'est la dernière rubrique K POP du vendredi EVER. ( C'est pour ça à 13:00)

    Je vais faire un article sur la rentrée plus tard dans la journée pour vous expliquer tout ça.

    J'espère vous avoir fait découvrir des artistes. Ou au moins des MV que vous avez bien aimés !

    Voila c'est la fin TT

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :