• un peu de J POP

    Pour changer de la K POP je vais vous parler de ...

    J  POP !

    J'écoute beaucoup de Jpop mais n'en parle pas beaucoup, je n'ai certainement pas honte, mais déjà qu'il n'y a pas des foules de K-popers (enfin maintenant de plus en plus) , alors des J-popers c'est pas si facile à trouver !

    Alors mes Groupes et Artistes favoris :

    N°1  : Sayuri 

    ~Mikazuki

    Toutes ses chanson ne son pas sur sa chaîne youtube ( sayuriVEVO )

    N°2 : WEDNESDAY CAMPANELLA

    Le Dernier MV :

    ~Melos

    Un de mes favoris 

    ~Shakushain

    J'aime beaucoup le faite qu'on arrive pas trop a savoir si c'est le rythme de la voix qui s'accorde avec la mélodie ou si c'est la mélodie qui s'accorde avec le rythme de la voix. ( La même chose dans 'Mitsuko' et 'Jeanne D'Arc' )

    La chaîne Youtube 水曜日のカンパネラ

    N°3 : MONDO GROSSO

    Le dermier MV :

    ~Turn It Up

    Un de mes préférés 

    ~

    Dans ce groupe, j'ai l'impression que ce n'est jamais la même personne qui chante!

    ( La voix que je préfère doit être dans 'See You Again' :

      La Chaîne Youtube : MONDO GROSSO  

    N°4 : Kyary Pamyu Pamyu 

    Le "dernier" MV :

    ~Harajuku Iahoy

    Ce que je pense être mon favori :

    ~Yumeno Hajime Ring Ring

    La collaboration que Yasutaka Nataka a fait avec Charli XCX (que j'adore) et Kyary Pamyu Pamyu (que j'adore également)

    ~Crazy Crazy 

    Oui, c'est un tout autres style ! Mais j'aime bien, ça met de bonne humeur, c'est sympa je trouve ! Le chaîne Youtube : kyarypamyupamyuTV

    N°5 : Aimer 

    Le dernier MV :

    ~Kataomi

    Voilà c'est la fin !

    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire, ou si vous écoutez de la J POP, quel groupe ? Ou bien même si vous connaissez les artistes que j'ai cités.^^

    Dites-moi si vous voulez aussi un article sur C-POP/ Mando-POP !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :