• Les Dance Cover

    Je sais pas si je suis la seule (je ne pense pas), mais j'adore les Dance Cover !

    Je regarde bien sûre les Dance Practice  mais franchement j'aime beaucoup les Dance Cover

    Mes chaînes de Dance Cover préférées :

    xeastdance . Ce sont des filles Russes de Saint- Petersburg.

    Leur chaîne youtube : xeastdance

    Voici leur dernière Dance Cover , celle de Cherry Bomb des NCT127

    Cette Dance Cover a été partager par les NCT127 eux-même sur leur Twitter et Facebook !!

     

    Voici , dans un tout autre registre, Fingertip de GFRIEND

     

    Ou encore Save Me des BTS

     

    Et EAST2WEST , Voici leur chaîne youtube : EAST2WEST

    et ici Not Today des BTS Girl ver.  (C'est de la BOOOOOOMB ♥)

    Et 365 FRESH de Tiple H

    D'autres :

    J'aime beaucoup  SoNE1 ( qui fait référence à 2NE1)

    Leur chaîne youtube : SoNE1

    Et  aussi Limelight Dance Crew,

    Leur chaîne youtube: Limelight Dance Crew 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:56

    Si tu aimes ce genre de chaîne, j'en ai plein à te faire découvrir !

    Comme j'aime beaucoup la danse et la K-Pop alors les deux ensemble... *p*

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 13:59

        Oh oui ce serais très bien, je n'ais pas mis toutes les chaîne que je connais mais je veux bien que tu me donne des noms.^^

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 14:35

        Risin crew

        Sunday crew

        95 crew

        Ces 3 là sont des groupes covers français ! *w*

        Puis après ce ne sont plus vraiment des "groupes" mais des studios de danse qui se trouve en Corée du Sud et qui font des chorées de K-Pop (mais pas que ^-^)

        1 MILLION Dance Studio

        Viva Dance Studio

        Après j'en oublie sûrement XD

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 16:28

        Je connais Risin Crew et Viva Dance Studi,

        Je vais aller voir les autres ! Merci ^^

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 16:51

        De rien !

        Tu vas voir 1MILLION c'est la base u.u J'avais même fait un article dessus il y a pas mal de temps ^-^

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 00:10

        Je vais voir alors ^^ 

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:00

        Oh 1 Milion dance studio , c'est là qu'elle est Lia Kim ! Je la connais , la base !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :