• La radio de l'été des blogueurs saison VIII

    On se  retrouve pour la 8ème édition de La radio de l'été des blogueurs, c'est la 2ème fois que je participe.J'ai été taguée par #Yuki Pour toute information voici le lien du site : le site de la radio 

    La radio de l'été des blogueurs..

    Je vais vous parler du titre que j'écoute en boucle ( a vrai dire il y en a plusieurs, mais , passons ).

    C'est Day By Day de Hebe Tien :

    J'aime beaucoup la mélodie ^^.

    Depuis qu'elle est sortie en Janvier je l'écoute beaucoup !

    J'aime aussi beaucoup le MV, les MV d'Hebe Tien sont toujours très beau (c'est mon avis). 

    Et j'adore sa voix.

    J'écoute souvent cette chanson le matin et tard le soir.

    C'est de la 'C POP'.

    Ce qui suivent mon blog savent que j'adore la musique asiatique ^^ (plus particulièrement J POP, K POP, C POP )

    Pour cette saison de La radio de l'été des blogueurs Je tague : Lawayn et PrincipessaTaeyang ^^ 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:51

    Oh j'ai déjà été taguée ^-^

    Et je ne l'ai toujours pas fait mdrr

      • Dimanche 20 Août 2017 à 21:07

        Oups , pardon je savais pas ^-^

      • Dimanche 20 Août 2017 à 21:11

        Ce n'est pas grave t'inquiète ^-^

        Je préciserais juste que j'ai été tagué 2 fois mdrr

        Faut il encore que je fasse l'article >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :