• JUSTHIS - Welcome to My HOME (Remix)

    Le MV :

    Oui, c'est un remix , parce que ça fait 1 jour qu'il n'y a pas au de "vrai" MV et voilà (je dis ça le jeudi soir).

    Au tout début je croyais qu'il avait des bruits d'un autre onglet (les gens qui applaudisse) et je me suis rendue compte que non, c'était le MV  X)

    Au début j'ai trouvée la voix trèèèèèèès bizarre mais au fil de la musique on "s'habitue ".C'est pas ce que je préfère mais c'est pas moche !

    Le MV : Faut pas hésiter à booster la HD parce qu'en "auto" c'est du 144p !  Sinon il y a des transition pas mal ! (0:52 surtout ^^) 

    Il y a les paroles en anglais en bas ( illisible en 144p XD  ) , je comprend pas tout, je crois qu'il parle à quelqu'un mais qui ... ? si vous avez compris autre chose, ou si  vous comprenez tout court n'hésitez pas à l'écrire en commentaire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :