• Every Day6 August : What Can I Do ? / Surprise !

    Pour le mois d'Août le MV est '좋은걸 뭐 어떡해 ? ' (What Can I Do ?)

    Le Teaser :

    Voici Le MV 

    Et Les paroles :

    J'adore ce MV, il fait déjà penser à la rentrée (Désolé^). J'adore le début, il est trop bien !

    Toujours autant d'énergie avec les Day6 !  

    Ce que j'adore c'est que même si ils 'actent' (je connais pas le verbe pour décrire ce que je veux dire XD ) on les voit toujours à un moment où à un autre avec leur instru'. En plus ils 'actent' vraiment bien, Bravo Day6 !!

    L'autre chanson est : '놀래!' (Surprise! )

     

    J'aime beaucoup Surprise aussi !

    Je sais pas la quel je préfère des 2.

    En tout elles sont toutes les 2 SUPER !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :